Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carla chez nana
14 avril 2007

notre histoire de pâques

paques_lapin018

les fetes de pâques approchent !!

nous voilà donc au boulot !!!

avril_008

je peins ,je colle , j'écrase des oeufs lol !!!

avril_025

avril_027

vous voulez savoir notre secret ????

nous fabriquons un livre !!!

une jolie histoire de paques !!

comme pour le poisson d'avril nous avons décoré une histoire inventé


il était une fois , un poule toute douce qui décida qu'on ne lui mangerais plus ses oeufs, alors elle se mit dessus pour les couver et les protéger.

mais tout a coup un oeuf se brisa !!! cot cot cot codec !!! (rire des enfants assuré !!!) mais que se passe t'il !! cot cot cot codec !! pourquoi mon oeuf se brise ????

piou piou piou joyeuses paques !!! et oui voici que le petit poussin est sortie de l'oeuf et va vite faire de gros gatés a sa maman la poule toute douce, piou piou piou


mais c'est vrai que c'est paque lui dit sa maman cot cot cot codec !!!, que désirerais tu mon petit poussin ????? ummmmmm attend je réfléchi piou poiu piou .......
ca y est j'ai trouvé !!!!!!!!!

je voudrais que tous les oeufs de la basse cours se transforme en chocolat et que tout les enfants du monde entier jouent a les chercher !!!!!


cot cot abraca da cot codec que ton voeu soit réalisé mon petit poussin !!!!!!!
joyeuses paque a tous !!!!!!!!!
fin !!
voilà j'espère que notre petite histoire vous a plue en tout cas moi je n'arrete pas de répéter , cot cot cot codec mdr !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
carla chez nana
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité