Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carla chez nana
18 mai 2007

c'est mon anniversaire

joyeuxannivnm7

et oui je fais deux ans aujourd'hui !!!!

et nana a regroupé mon anniversaire et celui de clément

alors après le repas ...

mai_035

mai_031

mai_037

nous voilà donc a soufflé les bougies en coeur

mai_042

au fait... j'ai un peu sommeil moi , on pourrait faire plus vite lol!!!!

mai_040

bb veut souffler aussi !!!

mai_046

aide moi nana parcque là je cale !!!!!

mai_045

super merci on est les plus forte !!

mai_047

hummmm petit moment très aprécié .... les cadeaux !!!!!

lucas ma offert un puzzle et clara de la peinture pour faire beau maman a la maison avec anthony !!!!

micky065

Publicité
Publicité
Commentaires
carla chez nana
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité