Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carla chez nana
21 mai 2007

mon grand amour !!!

carte_2Dbisou

ce matin je me suis bien occupé de bb 1 avec bb 2 !!

j'aime  leurs donner leurs sucettes et leurs faire pleins de bisous !

mai_007

ensuite petite séance peinture avec clément

mai_012

puis notre sport quotidien ...

le foot !!

mai_017

il est que pour moi le ballon na !

mai_015

clément devient très amoureux ...

mai_020

il s'occupe  bien de moi et me fait pleins de calins !!

mai_022

heu.... de bisous aussi mais va falloir surveiller ca de très très près !!!!

mai_019

brud6

un jour mon prince viendra

et mon père .......

west4

le descendra !!!mdr33

Publicité
Publicité
Commentaires
carla chez nana
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité