Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carla chez nana
20 janvier 2007

détail d'une journée

IMAGE0_111

coucou !!

voici comment ce déroule une journée chez nana !!

"dans la mesure du possible lol !!"

reveil0

a 8 h45 papa me dépose

lorsque clément arrive " autonomie"

nana nous laisse libre de jouer a ce que l'on veut !!!!

mais sous haute surveillance

car avec clément on est très complice et les betises vont bon train !!!!

"éveil "

ensuite c'est lecture !!! je n'arrive pas encore a rester bien en place mais c'est de mieux en mieux !!

après la lecture, nous faisons du collage ou du dessin, de la danse  , des jeux intérieurs ou extérieurs si il fait beau, des activités manuelles suivant les jours et les occasions diverses.

a 11 h30 a table !!!!

puis une fois que j'en ai bien mis partout et que je me suis bien remplie mon petit bidon...

nana nous laisse jouer pendant qu'elle néttoit sous la table !!!!

13 h chut.... c'est l'heure du dodo !!!

0l57z7101

et je dors très bien , en général jusqu'a 16 h !!

a 16 h15 nous partons a l'école chercher lucas et clara

puis gouter au parc ou a la maison suivant le temps !!

puis vient le meilleur moment de la journée.....

17 h30 ....

c'est l'heure de maman !!!!!!

DANCIN_16

Publicité
Publicité
Commentaires
carla chez nana
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité