Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carla chez nana
21 janvier 2007

présentation !!

COUCOU_12COUCOU_21

pour commencer , petite présentation de mes compagnons de jeux !!!

tout d'abord voici bébé !!!! ma chouchou !!

en fait , elle se prénome lauriane mais moi j'aime l'appeler bébé !!

2

voici lucas !!  avec qui j'aime jouer a papa et maman !!!

divers_004

clément !! mon compagnon de tout les jours

et avec qui je m'entend a merveille !!

d'ailleurs il me fait pleins de bisous ce clément lol !!!

carterie_003

puis voici clara !!

c'est la plus grande clara elle est très gentille avec moi !!

avril_029

pour suivre mes aventures , tournez la page !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
carla chez nana
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité